SÉANCES ÉNERGÉTIQUES

C’est quoi ?

Les séances d'équilibrage énergétique puisent leurs racines dans le chamanisme, dans l’Ayurvéda, dans la médecine traditionnelle chinoise, dans le magnétisme… À l’époque, l’être humain écoutait plus son intuition et son ressenti que sa raison et son analyse logique.

Aujourd’hui la physique quantique permet d’apporter un éclairage et une compréhension scientifiques aux techniques énergétiques qui étaient jusque-là pratiqués de manière empirique.

Le corps humain est constitué d’énergie :

L’être humain nécessite donc constamment de l’énergie pour vivre. Il la trouve par l’énergie ancestrale qui lui a été donnée lors de sa naissance, par l’air qu’il respire, par l’eau qu’il boit, par les aliments qu’il mange, par l’énergie cosmique qu’il reçoit de l’Univers, par l’énergie tellurique qu’il reçoit de la Terre.

Aujourd’hui l’être humain est souvent en panne d’énergie ! Voici quelques raisons :

Quelles conséquences ?

Pour qui ?

Pour toutes les personnes souhaitant retrouver un équilibre. En ayant une prise en compte de leurs états physique et émotionnel.

Il faut savoir que les chinois, par exemple, n’attendent pas d’aller mal pour consulter. Ils pratiquent régulièrement le rééquilibrage énergétique pour maintenir un niveau et une circulation d’énergie élevés.

C’est un accompagnement puissant vers le mieux être dans tous les domaines.

Comment ?

Une séance dure environ 1 heure. Nous commençons par vous poser quelques questions, afin de savoir ce qui ne va pas.

Nous commençons par effectuer un recentrage des corps énergétiques.

Ensuite, nous effectuons un « repérage » des différents blocages énergétiques sur le corps.

Suppression des nœuds, évacuation des énergies usagées, harmonisation des chakras, relance énergétique, équilibre des polarités du corps.

Vérification du nettoyage, travail sur les zones éventuellement douloureuses.